le schampoing que j'utilise syoss!

Publié le par poussentdemescheveux.over-blog.com

apres avoir galerer pour trouver un bon schampoing j'ai trouver celui la il est super efficace je prends le schampoing et le masque !
en plus c'est des gros flacons ca dure longtemps et franchement je l'ai totalement adopter je fais toujours un masque apres chaque shampoing !images--9-.jpgimages--7-.jpgimages--8-.jpgimages--6-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> AAA je vois que tu achètes les produits de grande surface, regarde dans les ingrédients s'ils ne contiennent pas du silicone, car cela étouffe le cheveux, forme un film autour et empêche le cheveu<br /> de bien respirer et donc de recevoir des soins et de poussé,ça met un mois à partir! ils ne risqueront pas de pousser au contraire! Je donne la liste des ingrédients sur mon blog (déja ceux dont le<br /> nom finit par thiconol)<br /> <br /> <br />
Répondre