je veux qu'ils poussent !!!!!!!!!!

Publié le par poussentdemescheveux.over-blog.com

001167


moi le 23/03/10                      moi le 29/03/10 1 semaine apres
 


voila une semaine apres le debut du traitement!
pas de grand changement je pense quel'on vera une difference apres un mois 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> dit toré msn stp ? j'ai besoin de toi stp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour les renseignements j'attend ta foto av impatience!! je serai plus motivé de le faire tous les jours si ya du changement sur toi lol a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou j'ai posté une nouvelle toff dit moi se que tu en pense!!!bise    <br /> <br /> <br /> un conseil pour avoir de la patience il faut apprendre a aimer ses cheveux comme ils sont au present et le temps paraitra moins long.<br /> <br /> <br /> et surtout perseverer je baisse pas les bras LOL!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut!! je viens dacheter l'huile de ricin et je lai appliquer sur mes racines a peine hier. et je voulais savoir si fallai le faire plusieurs fois par semaine ou une fois par semaine suffi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> pour repondre a ta question j'ai fait des masque a l'huile de ricin tout les jours pendant 3 semaines je laissait poser entre 1 heure et 3 heure tout depent du temps que tu as a t'occuper de tes<br /> cheveux mais je sais que normalement les cheveux absorbe un produit en 20 minute  mais vaut mieux laisser agir 1 heure minimum moi j'ai jamais laisser toute la nuit !<br /> <br /> <br /> maintenant j'en fait que 1 fois par semaine c'est suffisant et biensur je continue a prendre oenobiol et au bout d'un mois je commence a sentir le resultat !<br /> <br /> <br /> voila si tu as d'autre question n'hesite pas je vais bientot mettre une nouvelle photo car cela fera deja 1 mois de traitement dans 2 jours !voila je te laisserai juger par toi meme n'hesite pas<br /> a me laisser des commentaires pour me dire se que tu en pense!<br /> <br /> <br /> bise a bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, si tu veux des conseils pour la pousse de tes cheveux, je te conseil l'ortie, avec de l'alfalfa et de la levure de bière. Pour qu'ils poussent bien il faut aussi les soigner en fonction de<br /> leurs besoins.Tu peux aller voir mon blog je donne plein d'autres conseils et astuces naturels ainsi que le lien vers les sites!A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre