voila le resultat aprés un mois de traitement!

Publié le par poussentdemescheveux.over-blog.com

  • 001-copie-1.JPGle 21/04/10 voila enfin un mois de passer j'ai terminer ma lotion boosthair en presque 3 semaines et des masque a l'huile de ricin tout les jours pendant 3 semaines en laissant poser entre 1 et 3 heures maintenent je reduit a 1 fois par semaines peu etre 2 on vera!
  • et evidemment mes gellules oenobiol cure de trois mois !
  • je remarque quand meme une pousse plus rapide vous constaterez sur les 2 photos j'ai mis les meme debardeur pour faire la pose photo sauf la couleur differe mais c'est les meme afin que vous voyer bien la ligne horizontale ehhhhhh ouiiiiiii ca a poussez!!!!001006.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou la miss !<br /> dis tu serai me rentré sur msn stp jai quelque question a te posé si sa te derange pas si tu pe suprimé se com car je voudré pas qu'on prenne mon msn merci bisouss xx-sylvana-59-xx@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je me lance aussi dans l'huile de ricin!<br /> Et à votre résultat sur les photos ça m'encourage beaucoup!!!<br /> Pouvez-vous m'indiquer où en acheter de bonne qualité et à un bon prix?<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut je remarke ke t cheveu ont bien poussé mais unikemen comparé a la foto ou ta le debardeur vert foncé. c bien celle la la foto de base, avt le traitement?<br /> Bisous (perso : moi je pourrai pas appliquer lhuile ts les jours ca mabimerai tro les cheveu de les laver svt, dc ca mettra plus de temps ke toi hélas...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui celle avec le debardeur vert kaki est la photo de depart !!et oui je suis pas une pro d'ordi donc j'ai pas reussi a coller les photos cote a cote .<br /> <br /> <br /> sinon fait des masque 2 a 3 fois par semaine se sera suffisant tes cheveux son longt jusque ou?<br /> <br /> <br /> bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />